Gotoruns

Quelle puissance pour un hachoir viande ?

Très souvent quand on parle de hachoir à viande ou encore de trancheuse, les esprits sont tout de suite orientés vers les professionnels de la viande. Pourtant aujourd’hui ce sont des appareils qui existent en mini version adaptée même à des usages domestiques.
Posséder un hachoir à viande chez soi est désormais possible. Une variété de modèle existe. Les plus prisés sont les hachoirs électriques. Un hachoir électrique, oui. Mais quelle puissance ? Découvrons-le.

Hachoir à usage domestique ; Quelle puissance ?

En fonction de l’usage que vous souhaitez en faire, il est convenable d’opter pour la puissance adéquate. Sur https://hachoiraviande.eu/ vous retrouverez les meilleurs modèles de hachoirs à viande.
Si vous êtes à la quête d’un hachoir à utiliser chez vous, c’est-à-dire à une fréquence de deux à six fois par semaine, il est conseillé que vous portez votre choix sur un modèle avec une puissance comprise entre 1000 et 2000 Watts. En somme, la puissance de votre appareil dépendra de sa fréquence d’utilisation ou encore de la quantité de viande que vous désirez travailler avec.

Hachoir à usage professionnel ; Quelle puissance ?

Qui dit hachoir à usage professionnel dit grosse quantité de production et utilisation très fréquente. Les modèles avec une puissance comprise entre 2500 et 3500 Watts sont les plus adaptés. Que vous soyez boucher, charcutier professionnel, ou que vous disposiez d’un grand restaurant où vous utilisez des quantités énormes de viandes, il faut donc porter votre choix sur non seulement un modèle de grande puissance mais de grande taille. Les modèles les plus puissants sont non seulement les plus fiables, mais les plus durables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *